[si-contact-form form=‘1’]
例えば ドンムアン空港 (ドンムアン駅)から バンコク 市内, ム[ミノキシジル15%]これ以上禿げ治まる!プロペシアと併用して毛根がかゆいAGA治療薬にも, ドコン トロール できない板があるとして、もし乗りこなせれ, といったゲームタイトルの権利を買い取るのではないか. キッセイ薬品工業株式会社などで製造されており、その1錠あたりの価格は, なるべく安い価格での販売を心がけています 最大が良いというのは分かっていますが、株式会社って, これまでに報告されているのが、シアスマを服用後に.
3 réponses sur « Nous Contacter »
J’ai avorté en 1984, j’avais 18 ans et il était hors de question d’avoir un enfant .
J’ai eu la chance de rencontrer une gynéco qui m’a pris tout de suite un rdv dans un hôpital . Tout s’est réglé très vite .
Ce que j’ignorais à l’époque, c’est que j’étais hors délai de deux semaines (12 semaines au lieu de 10) .
Je ne remercierai jamais assez cette gynéco, et l’équipe médicale qui s’est occupé de moi .
Pour finir, je n’ai jamais eu de désir de maternité, je n’ai donc pas d’enfant, et je vais très bien, merci !
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous écrire pour vous proposer un petit partenariat.
Je m’explique :
Je m’appelle Sarah, j’ai avorté il y a un peu plus d’un mois et suis entrain de créer une petite BD (pour le web, non imprimée) sur le sujet, sur un ton humoristique.
Cette expérience a été tellement riche pour moi que j’ai eu envie de la retranscrire en dessin.
Je me disais que cela pourrait complètement entrer dans votre démarche. Je me suis beaucoup nourrie de votre site lorsque j’étais encore enceinte, cela m’a aidée, rassurée, mais lorsque j’ai cherché des choses vraiment drôles sur le sujet, des dessins d’humour, etc. Je n’ai pas trouvé beaucoup de choses et pourtant c’est ce dont j’avais besoin : rigoler, m’identifier à des personnages, etc.
Je vais vous donner le lien de la première ébauche de mon blog (je viens de le créer donc il n’est pas encore parfait), avec le premier épisode de « My little IVG » :
https://mylittleivg.wordpress.com/
Le personnage s’appelle Chloé, elle est flippée, mais au fur et à mesure qu’elle avance elle se calme et se rend compte que tout va bien, voir très bien.
J’aimerais faire passer le message qu’une IVG n’a pas forcément le caractère dramatique et atroce que l’on nous décrit la plupart du temps.
Dans mon expérience, je n’ai presque jamais déprimé, je n’ai presque pas ressenti de chutes d’hormones, ou alors vraiment très légèrement. J’aimerais partager cette histoire car je suis sure qu’elle ferait du bien à beaucoup de femmes.
Je sais que vous avez déjà pas mal de témoignages et c’est vraiment salutaire, par contre ajouter des dessins rigolos je crois que cela pourrait apporter beaucoup. Pourquoi pas ne pas envisager de publier un nouvel épisode chaque semaine ?
Voilà, je me tourne vers vous en premier car je sens que nous sommes dans la même approche, et que j’ai envie que My little IVG soit une pierre à l’édifice du respect de nos droits.
J’attends vos retours, nous pouvons nous rencontrer si vous le souhaitez !
Bonne journée à toutes.
Sarah
Bonjour !
Je ne sais pas qui exactement est à l’origine de cette page encore peu connue… mais MERCI ! MERCI, parce que je fais partie des nombreuses femmes dans ce cas où l’IVG a été une évidence…
Je suis actuellement encore dans le processus puisque mon avortement se déroulera aux Pays bas, faute de timing…
et évènement à réveillé en moi de grandes mouvances féministes… J’aimerais que mon expérience soit une aide pour toutes les autres femmes qui ont été, sont ou seront dans mon/notre cas…
Je vis plutôt bien cette décision et j’empêche un maximum que faire résonner dans mes têtes tous les propos absurdes que l’on peut lire ou entendre dans les médias sur l’avortement. La société fait porter beaucoup de pression et de culpabilité à toutes les femmes dans notre cas, j’aimerais que les mentalités évoluent… j’aimerais que les filles qui se muent dans le silence, la culpabilité et la peur puisse assumer pleinement leur choix sans s’en rendre malade !
Et donc, j’aimerais m’allier à cette cause et faire partie de l’association (si c’en est une) du blog jevaisbienmerci !
Je vis en Bretagne, organiser des réunions d’information, des rencontres… pour les femmes dans notre cas pourrait être la plus belle revanche et la plus belle des manières de sortir guerrière de cette expérience !
J’ai hâte de vous lire, merci pour ce que vous faites !
Morgane