Vous représentez une association, une organisation qui va bien mais qui n’a évidemment pas avorté et qui veut soutenir cet appel, vous pouvez le faire en commentaires de ce billet. Laissez-nous un petit mot de soutien et les coordonnées de votre organisation.
Catégories
12 réponses sur « Les organisations qui soutiennent l’appel des filles des 343 »
Signe l’appel
La liberté ne se segmente pas: personne n’est vraiment libre quand une part de l’humanité ne l’est pas. Il ne s’agit donc pas de solidarité morale mais d’intérêt commun bien compris.
militantes dans le collectif 20èTenon à Paris pour la réouverture du CIVG de cet hôpital, nous faisons circuler votre appel et le mettons sur notre blog.
bravo!
solidairement Jeanine Le Roux
Nous relayons votre blog ici :
http://reformesfeministes.blogspot.com/2011/04/ivg-blog-je-vais-bien-merci.html
http://www.c‑e-r‑f.org
Mes engagements au sein du Parti de Gauche et de l’association Français du Monde — ADFE pour l’égalité des droits LGBT participe naturellement au même combat, celui de l’égalité et de la liberté pour tous.
La Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique (FASE) lutte pour garantir des droits pour toutes et tous.
Intervenir sur ce terrain des droits, c’est défendre une certaine conception de l’humanité nécessaire à tout projet de transformation mais c’est aussi mettre en oeuvre des mesures pratiques d’accès aux droits. C’est aussi développer les exigences du féminisme. Il est temps de réaffirmer, dans toutes les composantes de gauche, un horizon, des exigences et des pratiques féministes.
Alternative Libertaire apporte son soutien à l’appel des filles des 343.
Pour obtenir un véritable accès à l’avortement mais aussi, comme vous le soulignez, pour que l’avortement cesse d’être considéré comme une expérience forcément difficile et traumatisante.
La lutte continue!
A bas l’ordre moral!
Asso. de CitoyenNEs responsables, nous soutenons l’appel des filles des 343
CitoyenNEs anticapitalistes, nous luttons pour la liberté, l’ égalité, la fraternité et la solidarité pour touTEs et soutenons l’appel des filles des 343.
le GRIF ‚dont le but est de promouvoir l’égalité des chances entre hommes et femmes par le développement d’actions spécifiques défendant les valeurs de solidarité et de justice sociale, soutient l’appel des filles des 343 et le relaie sur notre région
Signe l’appel
« CAS libres » est une émission de radio « libre antenne », en direct, sur les questions de sexualités, des corps, des amours (et bien d’autres choses encore !).
Nous soutenons donc chaleureusement l’initiative des filles des 343 salopes. Il est possible de relayer les avancements de la campagne lors de notre émission. Et les témoignages de femmes qui ont avortés, qu’elles l’ait bien vécu ou non, sont biensûr les bienvenus. Nous en discuterons ensemble avec plaisir en direct au 04 76 09 09 09 le jeudi de 20h à 21h.