Des lycéennes recherchent des témoignages ou des infos sur l’IVG en milieu catholique ou musulman

Et voici leur message.

Salut les filles !

Nous sommes 3 lycéennes de 1ère qui fai­sons un TPE sur la condi­tion des femmes dans cer­tains pays et nous trai­tons entre autre de l’avortement et des PMA dans les reli­gions que sont l’Islam et le catho­li­cisme. Nous aime­rions beau­coup avoir des infos et des témoi­gnages si vous vous sen­tez concer­née, que vous connais­sez le sujet ou bien que dans votre entou­rage vous connais­sez quelqu’un concerné. Nous vous pose­rons éga­le­ment quelques ques­tions si vous vou­lez bien y répondre ! Et ce qui serait vrai­ment génial ce serait que l’une d’entre vous vienne ou connaisse la situa­tion de la Pologne ou de la Tur­quie sur ces sujets là. 

Contactez-moi si vous pou­vez nous aider ou si vous vou­lez plus de ren­sei­gne­ments à cette adresse mail : sixtinedcv@gmail.com
 
Merci d’avance, et à bien­tôt !

Par­ta­ger
Pin It
Ce contenu a été publié dans Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des lycéennes recherchent des témoignages ou des infos sur l’IVG en milieu catholique ou musulman

  1. carlouille dit :

    Mes­de­moi­selles et mesdames,

    Je suis moi aussi pas­sée par cette épreuve il y a une semaine aujourd’hui, suite à une gros­sesse non dési­rée par­ve­nue en fin d’année 2014 j’ai subi une IVG médi­ca­men­teuse fin jan­vier 2015.

    Je n’ai pas pour habi­tude d’écrire sur les forums, c’est même la pre­mière fois.
    Mais ces der­niers jours c’est seule­ment sur les forums et les sites de dis­cus­sion que j’ai trouvé un peu de sou­tien et d’informations.

    c’est donc pour ça qu’aujourd’hui, je vous écris pour toutes vous sou­te­nir, pour celles qui ont eu recours à l’IVG, celles qui y pensent, celles qui ont besoins d’informations, celles qui vivent mal leurs gros­sesses, celles qui ont choisi IVG, celles qui n’ont pas vrai­ment eu le choix!

    vous êtes cou­ra­geuses et fortes ! et vous n’êtes pas seules !

    si vous avez des inter­ro­ga­tions, je serais ravie de vous aider par mon expé­rience, même si je ne vous cache pas que j’aurais lar­ge­ment pré­fé­rée res­ter novice dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>