Le marronier de cette semaine : l’IVG

Vous savez qu’on célèbre les 40 ans de la loi Veil. D’où afflux de requêtes de jour­na­listes sur ce blog.

Y’a celle qui écrit 3 fois, jusqu’à ce que je réponde que non, je cher­che­rai pas des témoi­gnages pour son émission.

Y’a celle qui veut tout, tout de suite :  « Je suis jour­na­liste pour la radio XXX. Je cherche le témoi­gnage d’une femme qui aurait ren­con­tré des obs­tacles (entou­rage, corps médi­cal) quand elle a décidé de se faire avor­ter. L’anonymat est garanti. C’est sur Paris, aujourd’hui mardi et c’est l’histoire d’une demi heure max… »

Y’a celle qui veut tout presque tout de suite.  « Une de vos membres serait-elle dis­po­nible pour une inter­view ce mer­credi (on est mardi) entre 12h30 et 13h00 par télé­phone en direct ? Nous inter­ro­ge­rons d’autres inter­ve­nants. Un numéro fixe serait l’idéal pour la qua­lité du son pour la radio. »

Y’a celui qui cherche des femmes ayant avorté à l’étranger, celle qui cherche des témoi­gnages de femmes ayant avorté avant la loi.

Y’a la dizaine d’autres que j’ai déjà oubliée.

Je relaie quand c’est pas pour hier, quand le sup­port craint pas trop, quand on prend la peine de m’expliquer l’esprit et quand j’ai le temps aussi.

Et je me ras­sure en me disant que jeudi, c’est fini !!!

 

Par­ta­ger
Pin It
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>