Bonjour !

Ta ta tam ! Devant le suc­cès de notre appel « IVG, je vais bien, merci » , nous ouvrons avec plai­sir cet espace qui nous per­met de mieux vous expli­quer nos moti­va­tions, et qui vous est ouvert, afin que vous puis­siez vous expri­mer et par­ti­ci­per. Un espace qui nous per­met­tra, nous l’espérons, d’aller plus loin ensemble en pro­dui­sant du maté­riel militant.

La rubrique «  qui sommes-nous et pour­quoi cet appel ?  » vous explique tout sur nous et sur les rai­sons de cet appel. La rubrique «  com­ment par­ti­ci­per  » pré­cise com­ment, femmes, hommes, orga­ni­sa­tions, nous aime­rions  que vous vous mani­fes­tiez (mais on sait que vous ne ferez que ce que vous voulez)

Si vous ne vou­lez pas lais­ser de com­men­taires, vous pou­vez nous écrire.

 

Et rappelez-vous : les filles sages iront au para­dis, les autres iront où elles veulent !

Par­ta­ger
Pin It
Ce contenu a été publié dans Pourquoi ce blog ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bonjour !

  1. Marques dit :

    j’ai heu­reu­se­ment avorté en 1982 et je vais très bien entou­rée des 4 enfants que j’ai choisi de mettre au monde depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>